Politique d’expédition

Modalités de livraison

Zone de livraison et de retrait 8.1.a) Livraison à une adresse postale Les Produits achetés sur le site sont livrés par voie postale (mode Domicile Standard) : • En Europe : France (Corse comprise), Belgique, Guadeloupe, Martinique, Mayotte, Réunion, Saint-Martin, Luxembourg, Monaco • Dans le Monde Les Produits sont expédiés à l’adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Pour valider votre commande, il est vous est demandé de renseigner un numéro de téléphone valide.

Frais de transport Le montant des frais de livraison est calculé en fonction des Produits choisis, de la valeur totale de votre commande ainsi que du mode de livraison choisi.

 

Problèmes de livraison

Tout défaut ou retard de livraison doit être signalé auprès de notre Service Clients, par email sur notre site ou par lettre recommandée avec AR, dans les 30 jours à compter de la date de paiement de la commande non reçue. Notre équipe prendra alors contact avec le transporteur afin d’apporter une solution à votre livraison. Vous devez vérifier la conformité des Produits au moment de la livraison et indiquer, si possible sur le bon de livraison, sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature, les éventuelles anomalies constatées (paquet ouvert, Produit endommagé, etc.). Toute réclamation formulée au-delà du délai légal de 14 jours calendaires après la date de réception de votre commande ne pourra pas être prise en compte.

Modalités de retour, d’échange, et de remboursement

Retour ou échange Dans quel cas renvoyer un ou plusieurs article(s) ? 
Dans le cadre du délai légal de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception de votre achat, il vous est possible de retourner un ou plusieurs article(s) ne répondant pas à vos attentes, pour les motifs suivants :

Toute réclamation formulée au-delà du délai légal de 14 jours calendaires après la date de réception de votre commande ne pourra pas être prise en compte. 

Quel est le délai légal pour le retour d’un article ? 
Si l’article que vous avez commandé ne répond pas à vos attentes, vous bénéficiez d’un délai légal de retour de 14 jours à compter de la date de réception de votre achat. Comment retourner un article ? L’article doit nous être retourné à l’état neuf avec le certificat de garantie et son emballage d’origine (ou dans un emballage carton adapté) ainsi que de votre bon de commande. Ceci, dans le respect du délai légal de retour de 14 jours. 

Remboursement Comment s’effectue le remboursement en cas de retour définitif d’un ou plusieurs article(s) ? 
Demandez votre remboursement, dans le respect du délai légal de 14 jours après réception de votre achat, du ou des articles retourné(s) en suivant les étapes citées dans la rubrique « Comment retourner un article ? » Dès réception et vérification de votre retour par notre service client, nous vous indiquerons la réception et l’acceptation de votre demande sur notre site, dans votre espace client. Notre équipe se réserve le droit de refuser votre requête dans les cas où le colis ne nous serait pas retourné conformément aux règles de retour décrites dans la rubrique « Comment retourner un article ? ». Vous recevrez le remboursement du montant du ou des article(s) retourné(s) conformément, dans un délai de 14 jours :

• Dans le cas d’un règlement par Carte Bancaire : votre Carte Bancaire sera recréditée du montant prélevé correspondant aux articles retournés. 
• Dans le cas d’un règlement par PayPal, votre compte PayPal sera recrédité du montant prélevé correspondant aux articles retournés. 
• Dans le cas d’un règlement par Bitcoin, votre compte Bitcoin sera recrédité du montant prélevé correspondant aux articles retournés. 


11.3. Avoir Comment puis-je utiliser un avoir suite au retour d’un ou plusieurs articles ? Demandez votre avoir, dans le respect du délai légal de 14 jours après réception de votre achat. Notre équipe se réserve le droit de refuser votre requête dans les cas où le colis ne nous serait pas retourné conformément aux règles de retour décrites dans la rubrique « Comment retourner un article ? ». Vous recevrez un avoir du montant du ou des article(s) retourné(s), dans un délai de 14 jours.

Panier
Retour en haut